Dreyf

Rêveur...

Comment ça, ce n'est pas assez détaillé? C'est bon, vous l'aurez voulu. Mais vous n'avez qu'à regarder mon profil sur le forum: il est très bien foutu pour ça.

Un mètre soixante-dix, cheveux marrons (démerdez-vous avec les noms bizarres de nuances de teinte, moi je n'y ai jamais rien compris), yeux gris paraît-il, mais généralement clos derrière mes besicles et perpétuellement l'air de ne pas avoir dormi depuis trois jours minimum, T-shirt/jeans/baskets/truc infâme pouvant être qualifié d'écharpe ou de foulard par quelqu'un de très généreux de rigueur, le tout en fin d'existence. Ah oui: toujours mon sac magique, au contenu rigoureusement indispensable, bien sur...

Homo sapiens sapiens (ça se discute) probablement asexué (mon génome, cette cochonnerie de barbe à raser et le fait que je ne peux imaginer avec plaisir qu'une tête féminine posée sur mon épaule droite à la lueur des étoiles, me disent XY, donc admettons) agé de 388 lunes et des poussières. Mais de plus en plus de poussières... Donc dans le doute j'en suis resté à 15 ans.

Ludosaure (j'ai du commencer en cours primaire ou élémentaire avec l'Oeil Noir. Enfin y'a prescription maintenant et le plastique a remplacé la pierre taillée pour les D20), même si mes pratiques rôlistes furent un peu en dent de scie. Adore jouer. Adore mastériser. A envie de mastériser quand il joue trop et de jouer quand il mastérise trop. C'est généralement la seconde option vu qu'il en faut bien un qui se dévoue (option optimiste) ou à cause de ma mégalomanie galopante couplée à un égo de la taille de l'Empire State Building. (option réal... euh... pessimiste). A un grand passif In Nomine et Mega (plus en terme de passion que de parties jouées pour le second) au niveau de la mastérisation. A joué et est capable de jouer à presque tout et n'importe quoi, le presque tenant d'une part au fait que j'ai évité la période "vampire" et ne m'y suis pas mis après et d'autre part au fait de mon allergie au système D20 en général et à Donj en particulier (système orienté baston, classes, niveaux, etc...). Disons que je connais mieux les Grands Anciens (je parle des jeux, pas des divinités lovecraftiennes, quoique...) que les récents. Actuellement (c'est à dire depuis un peu de temps tout de même), mon jeu du moment c'est Tigres-Volants (très très bon background. Cela dit, étant elfophile, des elfes avec des vaisseaux spaciaux, des épées et des guitares rock, je ne pouvais qu'apprécier). Cela dit, j'ai aussi bricolé un jdr sur Warhammer 40 000, quelques autres sur d'autres sujets et D-Symul (anciennement Mini, et futur "je ne sais pas encore quoi"), un bidule simplissime pour faire de l'initiation ou jouer à tout et n'importe quoi (du med-fan à l'occulte contemporain en passant par le cyberpunk et le petit peuple) sur le pouce.

Antre localisé dans le XVIII° parisien et connu comme un foyer entropique de première importance (mais le canapé-lit est confortable et les placards à victuailles remplis: simplement, attention aux meubles.).

A fait des études de génétique (tout plein). A bossé dans l'informatique. Se demande actuellement ce qu'il va faire (rentier me conviendrait bien, mais à moins de trouver une petite vieille ayant gagné au loto et désireuse de m'adopter, ce n'est pas gagné. Quand à partir à l'autre bout de la planète, j'ai essayé, mais ça ne résoud rien).

En plus du jdr, aime bien lire, écrire, discutailler, écouter de la zique, faire mumuse avec ma boite à lutins qui boivent du sprite, et autres activités saines et constructives. Moyen (en étant généreux) avec une plume (enfin, un clavier), mais n'en démord pas. De toute façon il faudra bien que je finisse ces romans et ces nouvelles un jours... Absolument aucune posibilité de visualisation graphique et donc compétences en dessin nulles (dans tous les sens du terme). Adore la zique (plutôt texte ou plutôt rock au sens très large, mais ne crache pas sur le jazz, voir le classique et même le traditionnel. En bref, un peu tout à par la variet, le rap et la techno.) et, du fait que je l'adore, n'en fait pas (absence totale de sens du rythme).

Imagination débordante... par moments. Esprit vif et acéré... par moments. Larve amorphe et apathique à d'autres moments. Foncièrement (oui, tout au fond, en cherchant bien) gentil, peut-être plus par paresse que par vertue. Incorrigible bavard scriptural spécialiste de la triple parenthèse avec imbrications rétro-actives et double salto-arrière.. Ah et les mauvaises langues diraient que j'ai autant de mémoire qu'un poisson rouge alzheimerien. Elles n'ont peut-être pas totalement tort, mais on va s'en tenir à un simple "légèrement distrait" de bon aloi.


Un Dreyf se cache sur ces photos: sauras-tu le trouver?(Oui, le ridicule ne tue pas paraît-il...)